[CLOS] Vote pour le concours de logos !

[CLOS] Vote pour le concours de logos !

Message par Kinmar » 13 Septembre 2015, 23:25

Bonjour à toutes et tous ! Le concours lancé afin de définir un nouveau logo (et nous aidant à définir les nouvelles couleurs du site) est clos (retrouvez le sujet ici : http://www.logo-world.net/actualite/con ... o-du-site/).
Merci aux 3 participants ainsi qu'à ceux qui voulaient participer mais qui n'ont pas eu le temps. Vous pouvez donc voter ici, un seul choix possible et pas d'inscription nécessaire (mais vous pouvez tout de même vous inscrire sur le forum si ce n'est pas encore fait !)
Comme indiqué dans le règlement, le responsable de la refonte du site (Lokoise) et moi-même auront un vote en plus.
Si vous voulez donner votre avis sur votre vote, n'hésitez pas.
Le gagnant se verra offrir 10€ sur steam, et à son choix parmi la bibliothèque Steam. Donc à vos votes !

Image


Image


Image


Clôture des votes le 20 Septembre au soir.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)

Re: Vote pour le concours de logos !

Message par Del'Flo72 » 14 Septembre 2015, 16:11

je vote pour le troisième, mais je préfère les ouleurs actuelles du forum
Avatar de l’utilisateur
Del'Flo72
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Décembre 2014, 19:29

Re: Vote pour le concours de logos !

Message par Kinmar » 14 Septembre 2015, 19:10

Merci pour ton vote.

Moi aussi j'aime ces couleurs (je ne les avais pas choisi pour rien au tout début de l'aventure^^) mais beaucoup de personnes trouve le site trop sombre et je profite de la refonte pour faire un coup de jeune, et passer à des couleurs claires est le bon moment. Ceci-dit, cela va changer sur le site, mais pour le forum ce n'est pas prévu (peu de passages, une centaine par jour) donc je ne vais pas prendre du temps pour le forum qui est bien comme il est :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)

Re: Vote pour le concours de logos !

Message par Kinmar » 17 Septembre 2015, 00:04

Del'Flo, suite à ta remarque (et à une autre personne), l'un des participants à modifier les couleurs (et amélioré légèrement le texte) afin de proposer des couleurs proches de celles utilisées actuellement, tout en restant dans un coté clair. Je vais attendre la fin du vote pour n'influencer personne et surtout si ce participant gagne. Merci pour ta réaction.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)

Re: Vote pour le concours de logos !

Message par Kinmar » 21 Septembre 2015, 18:41

Le concours est terminé et voici le résultat :

Image


Thomas, connu sous le pseudo ThomasOm (Créateur du template TCM au passage) est le large vainqueur du concours. Il gagne donc 10€ d'achat sur Steam. Après le début des votes, et suite à la remarque de Del'Flo72 sur le forum officiel, il a proposé une version alternative reprenant les couleurs actuelles tout en restant dans la clarté. Il a aussi améliorée la police de caractère d'où la différence affiché ici par rapport au modèle présenté. La bannière restant la même (juste les couleurs ont changées), ce nouveau modèle est accepté par rapport aux votes et devient donc la nouvelle identité de Logo-World.net.

Cela va tout d'abord s'afficher sur les réseaux sociaux. La partie Site est en cours de refonte (non visible au public pour l'instant) mais je peux vous annoncer que Lokoise, responsable du développement du nouveau thème, avance bien et nous faisons le maximum pour vous proposer au plus vite le nouveau site.

Concernant les votes, Lokoise et moi-même comme prévu dans le règlement avons attribué nos votes au logo choisi ce qui amène le total à 21 votes.
Je tiens à féliciter aussi Nicolas (alias NeeZy, graphiste sur FootballSupps) pour son beau travail, reconnu et apprécié par un quart des votant environ. Et merci à Wilfried (alias Vulrak, Streamer et responsable de http://www.manager-online.fr/) pour sa participation.

Je vous donne rendez-vous très vite sur le site Logo-World.net et je vous invite à suivre les compte Facebook et Twitter afin de suivre les actualité du site et du prochain pack TCM16 !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)


Retour vers Logo-World.net - Le Forum - Accueil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron