Le concours est terminé et voici le résultat :
Thomas, connu sous le pseudo ThomasOm (Créateur du template TCM au passage) est le large vainqueur du concours. Il gagne donc 10€ d'achat sur Steam. Après le début des votes, et suite à la remarque de Del'Flo72 sur le forum officiel, il a proposé une version alternative reprenant les couleurs actuelles tout en restant dans la clarté. Il a aussi améliorée la police de caractère d'où la différence affiché ici par rapport au modèle présenté. La bannière restant la même (juste les couleurs ont changées), ce nouveau modèle est accepté par rapport aux votes et devient donc la nouvelle identité de Logo-World.net.
Cela va tout d'abord s'afficher sur les réseaux sociaux. La partie Site est en cours de refonte (non visible au public pour l'instant) mais je peux vous annoncer que Lokoise, responsable du développement du nouveau thème, avance bien et nous faisons le maximum pour vous proposer au plus vite le nouveau site.
Concernant les votes, Lokoise et moi-même comme prévu dans le règlement avons attribué nos votes au logo choisi ce qui amène le total à 21 votes.
Je tiens à féliciter aussi Nicolas (alias NeeZy, graphiste sur
FootballSupps) pour son beau travail, reconnu et apprécié par un quart des votant environ. Et merci à Wilfried (alias Vulrak, Streamer et responsable de
http://www.manager-online.fr/) pour sa participation.
Je vous donne rendez-vous très vite sur le site
Logo-World.net et je vous invite à suivre les compte
Facebook et
Twitter afin de suivre les actualité du site et du prochain pack TCM16 !