Une équipe INTERNATIONALE c'est mieux non ?

Une équipe INTERNATIONALE c'est mieux non ?

Message par SUALG_BILBAO » 13 Février 2014, 12:31

Pseudo : SUALG_BILBAO
Prénom : Richard
Age : 35
Localisation : BILBAO - Espagne
Club de Foot préféré : Girondins de Bordeaux... et un peu l'Athlétic depuis peu :lol:
Jeux vidéos : FM...et vu que ça prends pas mal de temps déjà, j'ai pas trop le temps pour d'autres jeux...mis à part quelques heures par-ci par-là sur FS2013 ( Farming Simulator )... Le tout rien que sur MAC
Forums fréquentés : suavaincra...FootManager.net et un petit peu aussi sur FMGraph
Comment avez-vous connu le site : Je sais pas si on peu dire une connaissance...  :lol: Kinmar qui s'y connait pour faire sa pub :D  :D  :D
Passions : Le SUA... Comment ça vous connaissez pas le SPORTING UNION AGENAIS ??? Ben c'est historiquement le 3eme club au niveau palmarès du rugby français après l'intouchable Stade Toulousain et Béziers... Ha merde... je suis pas sur un forum de Rugby là !!! Vais quand même essayer de m'y faire une place...
Origine de votre pseudo : Mon Club de  coeur et ma ville actuelle depuis maintenant 6 mois...
Commentaires : De part ma profession je suis actuellement en Espagne et plus exactement au Pays-Basque Espagnol à Bilbao depuis l'été 2012, d'où la petite allusion dans le titre de ce post !!! Au plaisir de pouvoir aider et aussi trouver mon bonheur sur ce forum... AGÜR !!!
Avatar de l’utilisateur
SUALG_BILBAO
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Février 2014, 12:22

Re: Une équipe INTERNATIONALE c'est mieux non ?

Message par Kinmar » 13 Février 2014, 12:46

Re bienvenue !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron