Ruud'

Ruud'

Message par Ruud' » 19 Septembre 2014, 23:03

Pseudo : C'est écrit juste à gauche là :p
Age : 22
Localisation : Sud de la France
Club de Foot préféré : Manchester United
Jeux vidéos : FM sur Linux
Forums fréquentés : FMGraph, Manchester Devils
Comment avez-vous connu le site : FMGraph et Logo-World.net sont partenaires :)
Passions : Le football !
Origine de votre pseudo : A l'origine c'était ruudvannistelrooy. Puis vu que c'est un peu long, maintenant c'est Ruud' ! Mais mon joueur préféré c'est Ryan Giggs. D'ailleurs j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne soit plus joueur, puisque c'est la 1ère de toute mon existence qu'il ne joue pas la saison de foot. Hé oui, il jouait déjà au foot alors qu'on ne savait même pas marcher pour certains d'entre nous !
Commentaires : Administrateur de FMGraph, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum partenaire donc ça le fait pas. Rassurez-vous, je me suis inscrit sur 4-5 forums aujourd'hui c'était pas un cas particulier :mrgreen:
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Ruud'
Membre
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Septembre 2014, 22:13

Re: Ruud'

Message par Kinmar » 19 Septembre 2014, 23:27

Pourtant ça devrait être particulier du fait que Logo-world.net (et son forum) n'est pas un site/forum fm ^^ En tout cas bienvenue (même si tu vois que le forum est vraiment là en cas de demande particulière et pour nous préparateur du pack mais ça reste privé^^). Bonne visite (et surtout du site^^)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinmar
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : 06 Février 2014, 18:47
Localisation : Sulniac (56)

Re: Ruud'

Message par Ruud' » 20 Septembre 2014, 00:57

En effet c'est un peu différent, vu que Logo-World est d'avantage axé sur le site, on a moins tendance à aller s'inscrire. Merci :)
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Ruud'
Membre
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Septembre 2014, 22:13


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron