Type : tcm 15 Logo (OBLIGATOIRE) : Couleur du fond : Besoin d'un small également ? Oui Commentaire que vous souhaitez ajouter : Pour le blason, j'aimerai bien un changement de forme pour que ça se rapproche vraiment de la forme du nouveau blason de l'AC ajaccio.
Malheureusement je n'ai ni le temps ni le talent qu'ont certains sur la scène FM pour créer un logo. Je peux parfois modifier un logo connu s'il y a peu de changement, mais la création je laisse aux autres Voici deux liens vers des forums partenaires qui pourront répondre à ta demande :
Bonjour. Alors après recherche, le club est le résultat d'une fusion entre le FC Crosne et l'AS Yerres. Ce premier n'est pas dans la BDD, mais l'AS Yerres est présent sous forme de club disparu.
Vu que tu utilises une update, est-ce que ce club a l'ID de l'AS Yerres ou un nouvel ID. AS Yerres : 85103727
Si c'est bien celui-là je pourrais l'intégrer dans le pack 16, sinon il ne sera pas dispo dans le prochain pack (juste ici). Pour les logos, je ne ferais que le normal et le small, les BG (large) ne sont pas utilisés sur FM15 (même s'ils sont présent dans le pack, ils ne le seront plus sur le 16.)